Le concept du bien-être sur site (lieu de travail, locaux professionnels, congrès, séminaires…) est une manière innovante de véhiculer les valeurs d’une entreprise attachée au bien-être de chacun (clients, salariés, partenaires et collaborateurs), et de veiller à l’harmonie des relations, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail.
Présentation de la technique
Le massage assis est basé sur l’art traditionnel japonais d’acupression nommé AMMA (calmer avec les mains). Pressions, étirement, balayage, frictions circulaires, percussions, malaxage vibrations sont les différentes techniques utilisées lors de ce massage. Cela le rend à la fois très relaxant mais aussi très énergisant.
La personne est assise sur chaise ergonomique conçue pour le massage. Elle permet une position idéale. Tête, nuque, dos, épaules, jambes, bras, mains sont accessibles et détendues.
Il se donne avec de l’huile et utilise des techniques de massage telles que de longs mouvements fluides et harmonieux, pressions glissées et effleurages. Il vise à remettre la personne dans son schéma corporel, lui permet de prendre conscience de son être profond. Il apaise anxiété et nervosité.
Pourquoi du massage assis dans votre entreprise ?
L’expérience démontre que ce massage permet :
Et donc :
Tous ces effets ont été démontrés par l’institut de recherche sur le toucher de Miami : unique centre de recherche mondiale dévoué à l’étude du toucher ainsi qu’à ses applications scientifiques et médicales).
Une telle initiative démontre l’intérêt de l’entreprise pour la santé et le bien-être de ses salariés. Elle développe l’image d’une entreprise conviviale et humaine
.
Le massage assis dans votre entreprise ?
MISE EN PLACE SIMPLE SUR LE LIEU DE TRAVAIL
UN PETIT ESPACE EST NÉCESSAIRE
IL PEUT SE PRATIQUER EN PUBLIC SUR LES VÊTEMENTS
IL DURE 10 À 15 MIN (équivalent temps d’une pause café)
PRIX
PRIX DEGRESSIF
VOUS ÊTES RESPONSABLE OPÉRATIONNEL DANS UNE ENTREPRISE (DIRECTION, DRH, CE…)
UN MINIMUM D’ORGANISATION ET DE TEMPS SUFFISENT POUR QUE L’AVENTURE PUISSE DÉMARRER.